Hum !!! le cuir ça sent bon !!!

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.


Quoi mon titre est racoleur ! non pas vrai !!! En effet aujourd'hui je ne vais pas vous présenter une de mes créations mais bien celles de mes copines. Plus particulièrement celles de Nathalie.

Souvenez- vous c'est elle ma copine



Commençons avec un sac à main ici fermé,




et là ouvert ,



et pour mettre dedans, un porte chéquier




Vous vous souvenez de ce joli sac,




voici le porte monnaie



Voilà pour les créations de mes copines, merci les filles pour tout ce beau travail, quand je m'y mets je vous montre. Pour le moment, j'ai un peu honte alors je garde tout pour moi.


Petit info : vous avez jusqu'à demain midi pour celles qui veulent tenter de gagner une bague. Ça se passe ICI

Pour recevoir les infos en avant première n'hésitez pas à vous inscrire à la news.

Je vous souhaite une bonne visite et un bon mercredi.

Au revoir.
PS : à vos commentaires !

Publié dans Travaux de copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour le cuir je suis sous le charme
Répondre
L
Si!Si!Le titre est racolleur! HIhi!J'adore son sac! Ce que vous êtes douées les filles!!!!!Estelle
Répondre
J
<br /> je m'en doutais, et j'ai pas fais exprès !!! lol<br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
C
coucou julia beau travail de nathalie, moi j'aime assez le premier.
Répondre
J
<br /> je lui transmet merci pour elle<br /> <br /> <br />
M
le cuir n'est pas évident à travailler et ce résultat est super, j'adore l'originalité du sacpasse un bon week-end en espérant que tu vas bienmerci pour tes comsbisous
Répondre
L
Très sympa ce sac.... il m'irait bien.....Bisous
Répondre
J
<br /> j'en parle à ma copine si tu veux ! lol<br /> bisous et très belle journée que j'imagine sous le soleil chez toi !<br /> <br /> <br />