Qui trouvera ma vache verte

Publié le par Julia

Bonjour et toutes et à tous.


En effet, vous avez été beaucoup à me dire que c'était plus difficile de trouver l'image cachée. Le Nours de Pierrot se cachait ICI
Vous êtes 11 a avoir trouvé la bonne réponse, et certaines grâce à l'indice de lundi dans la news.

La gagnante est, après tirage au sort, Carole , bravo à toi et merci à tous d'avoir joué le jeu.
Tu te vois offrir la bague mosaïque de ton choix. ICI




Aujourd'hui je fais simple pour ne pas vous décourager. La gagnante pourra choisir entre une bague Mosaïque ou une paire de boucles d'oreilles.



Vous devez retrouver l'image qui suit dans tout l'espace de mon blog. Soit dans les albums, soit dans les articles, soit dans mon livre d'or.



Le règlement reste inchangé à savoir :
que vous disposez d'une semaine pour jouer, lorsque vous avez trouvé la bonne réponse, notez là dans un commentaire de cet article. J'enlèverai au fur et à mesure les bonnes réponses pour laisser la chance à tout le monde.

Un indice très précieux sera donné lundi dans la news hebdomadaire.

Merci d'avance pour votre participation active, bonne visite et à vos commentaires.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tampis, j'aurais tenté!oui julia, j'ai reçu la bague, je n'ai pas eu le temps de te le dire. Seul petit bémol je dirai... c'est qu'elle est arrivé en kit! Toute cassée, mais c'est pas grave!merci pour l'envoi.Gros bizoux
Répondre
J
<br /> C'est nul et ça a mis combien de jour à venir ?<br /> C'est vraiment dommage ! je suis déçue et vexée pour toi !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
T
eh ben je crois que je l'ai trouvé la vache verte dans l'album travail en famille photo perrine et la vache et sans vraiment la chercher en plus. bisouille
Répondre
J
<br /> La réponse est donnée, merci d'avoir participé. Tu peux tenter de nouveau ta chance. Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Y
la vache se trouve dans l'abum photobricolage en familleet le nom de la photo c'estperrine-et-la-vache.jpgvoilà biosus
Répondre
J
<br /> La réponse est donnée, merci d'avoir participé. Tu peux tenter de nouveau ta chance. Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
1
Ouf, j'ai eu du mal mais je pense qu'elle se cache ici:http://crea.julia.over-blog.com/photo-1288631-perrine-et-la-vache_jpg.htmlMerci à toi et à bientôt! Cette balade sur ton blog a été un régal pour les yeux!
Répondre
J
<br /> La réponse est donnée, merci d'avoir participé. Tu peux tenter de nouveau ta chance. Bisous et belle journée.<br /> Merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br />
C
la vache verte est dans ton post d'aujourd'hui lundi 8 mars.
Répondre
J
<br /> mdr Catoche, il faut encore chercher elle se cache dans une image de création !!!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />