Collier couleur d'été !!!

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

                      Déjà des envies d'été me traversent l'esprit. C'est avec un panel de perles colorées que je bricole et pour plus de détails sur les perles vous pouvez les regarder ICI




Je vous ai fabriqué un collier pour ensoleiller votre journée.




                   J'espère que c'est mission accomplie et que votre journée sera encore plus belle ?

Vous pouvez retrouver ce collier dans l'album colliers perles ICI


Petite info : l'image cachée est a trouver jusqu'à jeudi. Posté votre réponse en  commentaire dans
l'article concerné lorsque vous l'avez trouvée ICI

Un jeu gratuit avec une bague mosaïque a gagner !!!

                    Pour celles et ceux qui voudraient l'info en avant première, ainsi que la News hebdomadaire, inscrivez-vous à mon blog. Merci de votre fidélité et de tous vos gentils et rigolos commentaires. J'adore !!!!

Bonne visite et belle journée à vous visiteurs d'un jour et de toujours.

Au revoir.


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh !!! Il est super ton collier, j'adore !
Répondre
J
<br /> je te remercie Christine, je l'aime beaucoup celui là mais c'est que le premier d'une longue série. Bisous<br /> <br /> <br />
S
Bon, j'ai perdu et contrairement à ce que j'ai pu dire... je pleure toutes les larmes de mon corps mdrPour JJG, je te laisse l'appeller... je me charge de contacter Brad et George mdr.Bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
J
<br /> bon c'est ok pour jjg il m'a dit dès que je trouve une semaine à 4 jeudi, tu crois qu'il se moquait de moi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Apparement je dois avoir un problème je te laisse des message mais je ne l'ai vois pas
Répondre
J
<br /> Salut Nadia, mais si ils sont là tes messages rassure toi. je vois les deux derniers dans la blogo est verte et bonjour à toi. Je t'en remercie d'ailleurs pour toutes tes visites.<br /> Je vais t'envoyer un mail aujourd'hui, je suis avec toi !!! ok<br /> Plein de bisous et je te le dit te vas passer une belle journée, laisse personne te dire le contraire.<br /> <br /> <br />
S
Je crois que nous avons tous bien besoin d'un peu d'Eté et si cela commence par tes réalisations, je prends sans problème lol.Sinon, j'adore ta newsletters pour répondre à ta question... on y retrouve tout ton humour, et ça j'adore.A tout à l'heure pour le résultat du jeu... et promis, je ne pleure pas si je n'ai pas gagné lol.Bisous à toi, Syl
Répondre
J
<br /> comme tu dis Sylviane surtout si nous devons aller boire un café en terrasse avec JJG ! lol<br /> Tu l'appelles ou je le fais ! double lol<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Bonjour, c'est un trés beau collier...félicitation pour ta création. Bises
Répondre
J
<br /> je te remercie Dana, le but étant de vous ensoleiller les yeux. Bisous<br /> <br /> <br />