Vous mes amis.

Publié le par Julia

Bonjour à tous et à toutes.

                                 Pour celles et ceux qui s'inquiétaient, je suis toujours parmi vous et mes pensées sont pour vous. Mes histoires se sont très bien arrangées et même bien plus que je ne l'avais espéré !!!! Je vous remercie pour tous vos commentaires et vos mails à mon égard pendant ce long silence.


Plusieurs choses :    

           -  les paquets pour les filles qui en attendent sont tous prêt, ils partiront lundi car je ne veux pas qu'ils restent à la poste ce week end.

           - je vous présente mes plus plates excuses pour tout ce retard !!!!

           - je vous présente un blog d'une boutique sur Nantes qui me tient à coeur.


               perles et bidouilles


          Allez y faire un petit tour, car elles débutent sur over blog. Pour celles qui sont de Nantes, aller les voir à la boutique. Les idées fusent et sont originales surtout avec l'été qui s'annonce.


Bientôt je vous présenterais de nouvelles créations comme avant, beh oui comme avant, c'était bien !!!!

Bonne visite, merci à vous d'être là pour moi.

Votre Julia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo pour ces très jolies créations  originales , et si différentes ! <br /> biethch <br /> <br /> <br />
Répondre
P
ben alors c'est le gros gros silence ...juste savoir si ça baignait<br /> des bises<br /> le chou
Répondre
N
coucou julia j'espère que tu vas bien avec le soleil bisou nadia
Répondre
M
mais ou es tu ?????????????????????J'ESPERE QUE TU VAS BIENgros bisous
Répondre
G
Un p'tit coucou de Normandie    contente de voir que tout va mieux !Bonne semaine ,bisous !
Répondre