Nouvelle collection !

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous

Je profite d'une petite accalmie, anniversaire de Lara oblige, pour vous montrer mes nouvelles créations.



Bon là c'est l'ensemble, un peu chargé, je vous l'accorde !

En détail :



Et aussi :


Mais encore :


C'est pas fini :



Et le dernier dans un autre style :



J'espère qu'ils vous plaisent, je vous laisse car ils sont tous revenus, 12 invités de 11 ans, je ne vous dit que ça sur l'ambiance de la maison !!!!

Bon week end et bonne visite.
Au revoir.

PS : n'oubliez pas mon jeu de l'image cachée ! ICI

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont vraiment très très joli !!!! merci pour ce plaisir des yeux !
Répondre
T
superbe ta nouvelle collection tu fais du bon boulo bravo a toi j'ai un forum et un blog si tu veux nous rejoindre hésite pas a bientot http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
Répondre
T
superbe ta nouvelle collection tu fais du bon boulo bravo a toi j'ai un forum et un blog si tu veux nous rejoindre hésite pas a bientot http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
Répondre
C
je passe ici par hasard et quelle surprise... tes creations sont tres inspirees et de bon gout alors ne t'arrete surtout pas c'est superbe... bisous
Répondre
P
petit coucou, j'espère que tu vas bien, gros bisous et bon repos. Nath
Répondre