un panneau en pleine tête !

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous



Il y avait un panneau et je me le suis pris





             Mon SDF anonyme a fait son retour, il s'agit d'un ami de longue date que m'a fait une vilaine blague. Connaissant mon caractère sensible et influençable il pensait bien m'avoir.
            Oh je ne lui en veut pas ça m'a permis de voir cette solidarité sur la blogo et de m'apercevoir de votre soutient, ce dont je ne doutais pas une seconde.
            Voyant l'ampleur que ça prenait par vos commentaires, il a décidé de couper cours à cette blague. J'aurai dû m'en rendre compte car voilà plusieurs années qu'on nous nous faisons ce genre de poissons d'avril !


Je préfère ça !


Promis l'année prochaine je me vengerai !




Avec tout ça je suis rouge de honte de m'être faite avoir !





En fait, du commentaire il fallait en comprendre son contraire. Ah l'humour est un critère de caractère bien différent d'un individu à l'autre !

Je tiens à vous remercier pour tous ces gentils messages et je sais maintenant que si ça m'arrive en vrai vous serez là ! MERCI

Bonne lecture et à demain pour le tirage au sort du jeu de l'image cachée !
Au revoir

Publié dans Humour

Commenter cet article

isa 10/05/2009 21:13

Ton blog est un enchantement !! Sa visite est un réel plaisir!

laurence 05/04/2009 10:58

hihihihi.... je me suis fait avoir aussi.....Le pire c'est que je me ferais toujours avoir même quand c'est pas le 1er avril...MDR

Tridoune 02/04/2009 17:32

Euh, pour le coup ça m'aurait fichu ma soirée en l'air un truc pareil... Ravie quand même d'apprendre qu'il sagissait d'une blage ! Ah l'humour... Comme quoi il faut savoir rire de soi !

elekhtre 02/04/2009 17:04

Tu vois ?Je t'avais bien dit que les blagues du 1er avril n'étaient pas forcément fines, ahahahahahahaaaa !L'est marrant ton copain ! Tu ne l'as pas étranglé ?

Françoise58 02/04/2009 14:11

GROS BISOUS