A la demande générale !!!

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.


                Je viens aujourd'hui, jeudi, pour vous faire plaisir. Le jeu de l'image cachée reprend. Alors défoncez vous et que la chance soit avec vous pour gagner comme


une bague mosaïque de votre choix.



            Comme j'aime vous faire gagner,  je continue mon jeu et ce à la demande générale. En effet à la question posée, 100 % des commentaires reçus me demandaient de continuer !



Donc voilà le nouvel objet a chercher


 

              Beh oui c'est une voiture jaune ! et alors, c'est pour l'article de lundi prochain pour le jeu arc-en-ciel de Dom


              Aller ! aller ! mes amis, amusez-vous à chercher cette image, soit dans les articles, soit dans les albums ou même dans mon livre d'or !



Le règlement du jeu :  vous disposez d'une semaine pour jouer, lorsque vous avez trouvé, notez votre réponse dans un commentaire de cet article. J'enlèverai au fur et à mesure les bonnes réponses pour laisser la chance à tout le monde.

Pour recevoir les infos en avant première n'hésitez pas à vous inscrire à la news.

NOUVELLES EN AVANT PREMIERE

Bon jeu, bonne visite, et à vos commentaires
Au revoir

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est bizarre mais ma réponse postée jeudi soir n'apparait pas, il faut dire qu'OB était très lent ce soir là....ta voiture est donc là : http://crea.julia.over-blog.com/photo-1291551-bagues31voiture_jpg.html
Répondre
V
bonjourje vous ai envoyer un mail ( car je n'ai pas de reponse)et pour le jeu la voiture se trouve sur l'image de la bague31 voiture.
Répondre
D
La petite voiture se trouve sur la photo intitulée bagues31voiture.jpg dans l'album http://crea.julia.over-blog.com/photo-1291551-bagues17_jpg.htmlVoila ! :DTrès joli blog que je découvre par hasard !A bientôt ! Dita, http://mespoemes.over-blog.net/PS : désolé, j'ai posté un commentaire avec cette réponse sur l'article avec les bijoux jaune, avant de me rendre compte que c'était ici :s
Répondre
L
coucou et bien j'ai visité ton blog et j'en ai presque oublié de chercher la tite voiture... mais elle est apparue à mes yeux dans l'album des bagues photo n° : bagues31voiture.jpgbizzz acidulées
Répondre
J
<br /> Merci d'avoir joué, tu peux de nouveau tenter ta chance avec un nouvel objet.<br /> Bisous et bonne chasse<br /> <br /> <br />
K
et ben j'ai pas trouvé ta petite voiture j'ai cherché dans tout le blog et rien c'est pas un problème bisous
Répondre
J
<br /> aller Katty tu as jusqu'à jeudi, j'ai quand même vérifié mais elle est toujours là !<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />