Mon truc en cuir !!!

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

         Il faut que je vous raconte, mon dernier après-midi cuir avec les copines !!!!


        Au début, un peu timide la fille, si si ça m'arrive !!! alors je bricole des bagues mosaïque, ça je gère.





              Et au bout d'un moment, ma copine Sophie me dit VAS Y FAIS VOIR TON TRUC EN CUIR !  rohhh ! beh non j'ose pas !!!      VAS Y FAIT VOIR !!!    ok ok,  faut demander gentiment c'est tout !





               Faut dire qu'elle me fait peur Sophie !!!  Elle me dit : MAINTENANT TU VAS FAIRE LES TROUS ! d'accord  je me lance !





           Le geste est sur quand même là ?  remarque avec la pression qu'elle me mettait la dame !!! ET MAINTENANT TU VAS COUDRE !! Oh non je n'aime pas la couture moi !!!! TU VAS COUDRE ! D'accord pffff !




             Donc je tiens bien mon truc en cuir dans une main et le fil de l'autre !!! c'est ça Sophie ? NON TU TIENS LE TRUC ENTRE TES JAMBES ! bouh t'es sur ? OUI !   ok je m'exécute ça ne me dérange pas  !!!!





             C'est bien là madame ? OUI MAIS PLUS VITE ! ok je m'exécute ! Donc voilà le résultat de mon truc en cuir !





                  Euh c'est juste un porte carte, vous pensiez à autre chose peut être ???? Maintenant voilà l'utilité que je vais en avoir



Soit ça :


Soit ça :




               Ça va déprendre de où je vais et avec qui !!! Ou alors je m'en fais un deuxième, ouais je vais faire ça !

            Je dois vous dire quand même que  j'ai copié sur Fanny ICI, avec son autorisation bien entendu  !!! C'est une pro du cuir, j'adore ses créations. Elle débute avec son blog, alors passez lui rendre visite !
 

          Voilà mes amis, j'espère vous avoir appris quelque chose aujourd'hui !

Bonne journée, bonne visite.
Au revoir

PS : à vos commentaires !
  Beh oui quoi j'adore !
PS BIS :
le prochain article cuir sera consacré aux créations de mes copines.

Publié dans Créations

Commenter cet article

Victor 23/10/2010 11:20



mdr


tres bon article !!


super blog


On attend la suite !



créa-isis 03/04/2009 23:27

coucou excuse moi je n'est pas pri le temps avant de te répondre en tout cas ton porte carte est bien fait et tu peux en etre fiere . enfin merci pour le lien que tu as mis sur ton article ca a fait exploser mes visites sur mon blog . enfin merci beaucoup et encore félicitation . bise

laurence 26/03/2009 18:26

hihihihi... tu cherches tampon pour création d'art sur le net et tu vas en trouver des tas... à toi de choisir à présent....!Bisous

Julia 27/03/2009 09:03


ok je m'y mets de suite ! merci Laurence, comme ça j'aurai ma griffe.
Bisous


andrade 26/03/2009 15:16

??? pas reponse ma question

Julia 26/03/2009 16:17


je ne comprends pas ce que tu attends de moi ?
Bisous


Valérie 26/03/2009 14:48

Mais qu'est ce que tu es douée !!

Julia 27/03/2009 09:02


bouh arrête de me flatter !!! je vais y prendre goût !
Bisous et belle journée