Ce n'est pas un mal de dos qui va mettre Julia K.O

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.


Je suis de retour après un RDV chez le docteur et quelques séances de kiné.  En effet c'est une de mes vertèbres qui voulait se faire la belle, donc rien de très grave mais assez handicapant pour ce que j'ai l'habitude de faire : bloguer !

Je vous remercie tous pour votre soutient et votre attention, je suis touchée par tant gratitude. Merci

Je ne vous laisse pas sans rien car je vous ai, malgré tout, bricoler quelques colliers et autres bijoux fantaisies, le tout en aluminium martelé.



 

 Encore un, plus simple, rappelant un déjà existant dans l'album





Là une parure où vous pourrez constater que la forme est revenue, enfin jusqu'à la prochaine fois !



Vous pouvez voir toutes ces créations dans l'album aluminium martelé ICI



Je vous remercie encore pour tous ces messages que vous m'avez laissé.

Le jeu de l'image cachée, du coup, est un peu tombé aux oubliettes donc plus de chance au tirage au sort  pour vous qui avez joué.

Je vous dit à demain pour le résultat, et le nom de la gagnante.

Au revoir

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaou qu'elle élégance chère Julia ! Tes bijoux sont toujours aussi superbes et originaux ! bises cath
Répondre
J
<br /> me voilà flatée ! merci<br /> <br /> <br />
D
Elles sont vraimen magnifique tes créations félicitation
Répondre
J
<br /> c'est très gentil, je te remercie Debo, passe une belle journée<br /> <br /> <br />
C
Vraiment de très jolies créations,  j'aime beaucoup le 1er. Bonne fin de soirée
Répondre
J
<br /> merci d'être passée, et pour ton appréciation ! ça fait plaisir de savoir que ça plait.<br /> Bisous et belle journée violette.<br /> <br /> <br />
M
C'est super jolie! J'adore celui avec la spirale d'un côté !!
Répondre
J
<br /> merci pour ton appréciation, je suis ravie de te faire du bien aux yeux ! lol<br /> Bisous et belle journée violette.<br /> <br /> <br />
C
magnifique tout simplement
Répondre
J
<br /> merci tu es gentille.<br /> Bisous et belle journée violette.<br /> <br /> <br />