Lundi vitaminé sur la blogo !

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.


Toujours sous l'initiative de DOM, aujourd'hui c'est lundi  Orange et malheureusement je n'ai pas la pêche !
             

Je vous demande de m'excuser pour cet article très basique. En effet depuis samedi une douleur dorsale m'empêche de bloguer. Je n'arrive pas lever la tête, je pense que le mot du jour va être docteur.

Je vous tiens informé pour la suite.

Au revoir

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, tu es cassée en mille morceaux, il faut amener la colle ?Tu as plein d'infirmières, veinarde...Tu as tellement créé, que tu t'es fait mal...Bisous... à très bientôt, soigne-toi bien !!!
Répondre
J
<br /> Beh oui et plus je blogue et plus j'ai mal, ça devient déprimant !<br /> Je te rassure pour créer ça va car je baisse la tête c'est pour taper sur le clavier que c'est douloureux et handicapant je dois l'avouer.<br /> Merci pour soutient ma petite Ava, je te bise et je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br />
C
ce n'est pas parce que je suis "occupée" en ce moment que je ne peux pas penser à toi!pas de soucis!oserai tu incinuer que c'est ton homme qui fais mal les massages? du coup ton mal de dos est pire,!lolroh, je taquine!bisous
Répondre
J
<br /> Hein !! qui me parle !!! j'entends rien !!!<br /> <br /> <br />
W
Ayé, je viens d eprendre une serviette dans les mains (parce que je viens de manger une orange...et c'est vrai....) donc, je viens essuyer les gouttes que j'ai laissé si elles n'ont pas trop sécher ...le dos va mieux ??? parce que je peux te donner  une ordonnance de 5 séances kiné, tout juste récupérée..
Répondre
J
<br />  C'est quoi ce trafic d'ordonnance, tu n'aurai pas plutôt un truc pour remonter le temps car les journées ne sont pas assez longue !!! lol<br /> Bisous et merci pour ton soutient.<br /> <br /> <br />
N
une bonne cure d'oranges multivitaminées et ça ira mieux!!! a bientot pour le violet
Répondre
J
<br /> Ah tu crois ??? Heureusement que je n'ai pas mal au dos pour la semaine violette, que m'aurais-tu conseillée de prendre ? lol<br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
F
Vu que depuis lundi on a plus de nouvelles j'espère que pour toi tout va bien. En tout cas repose toi bien et bon courage.bisous et bonne journée
Répondre
J
<br /> oh comme tu es gentille avec moi encore mieux qu'une mère. Merci de t'en inquièter tout vas bien maintenant. Bisous<br /> <br /> <br />