Le Nours, suite des aventures

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous et à toi Pierrot.

En effet mes amis, ce message est pour mon ami Pierrot. Souvient toi de l'article consacré au kidnapping de ton cher Nours. ICI Aujourd'hui je donne des nouvelles du Nours, qui j'espère vont te faire plaisir.


                                    Merci à Corine pour le photo montage

Comme tu peux le remarquer, il est très bien chez nous et il avoue qu'il ne rentrera qu'à une seule condition. Il ne veut plus être à la victime innocente de tes photos montage. Le coup de grâce est ta dernière photo de lui. Quand même notre Nours national en prison. Mais où va t' on !!!

Voilà si tu veux revoir Nours il faut promettre d'être gentil avec lui. D'accord Pierrot, lundi tu auras nos conditions pour qu'il retourne avec toi.

Affaire à suivre....

Maintenant petite information personnel, je ne serai pas présente sur la blogo ce week end, en effet j'ai décidé de me mettre à fond dans mes créations pour vous en montrer un maximum la semaine prochaine. Merci de votre compréhension et je vous souhaite de passer un bon samedi et un bon dimanche ensoleillé.

Bonne visite et à lundi pour un indice à mon jeu dans la news hebdomadaire.


Au revoir

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mimipasse voir le sal toi qui attendais mes creas!!
Répondre
J
<br /> j'ai vu superbe, ton sal, bisous et belle journée que je te souhaite ensoleillée.<br /> <br /> <br />
C
petit coucou du lundi
Répondre
J
<br /> petit coucouc du mardi alors !!lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Hello Julia !Alors, ces créations ?Moi aussi j'ai fabriqué des choses ce week-end, j'en parlerai + tard ...Que fait-on du Nours ? Notre Pierrot n'est toujours pas venu le chercher ?... Nours commence à s'impatienter ... ;-)Passe une bonne semaine !!!
Répondre
J
<br /> Quand me parle tu de tes nouvelles créations ? Bye<br /> <br /> <br />
S
Mdr... je ne sais pas si ton article a eu un effet sur l'Ami Pierrot, mais du coup il a mis sont blog en pause lol. Fais gaffe, je pense qu'il a décidé de faire la route pour venir récupérer son Nours coûte que coûte lol... Tous aux abrits mdr.Bisous à toi et à demain pour la première news,Syl
Répondre
J
<br /> j'aimerai bien au moins ça serait signe qu'il va bien !!! je m'inquiète quand même ! bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
HA HA, t'as pas du en avoir souvent des Bros bisous !!!
Répondre
J
<br /> non et c'est ceux que je préfère, lol<br /> <br /> <br />