Résultat du jeu et nouvelle image cachée

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

        Et oui nous sommes jeudi, le jeu est terminé. La réponse était effectivement sur le collier fimo numéro 19bis ICI.
Merci à tous d'avoir participé au jeu. Vous pouvez de nouveau tenter votre chance.
        La gagnante, par tirage au sort réalisé par l'une de mes filles, n'est autre que Meronne, bravo à toi pour ta participation et félicitations, tu te vois offrir cette bague en remerciement. Si tu en souhaites une autre préviens moi. D'avance merci.


Sans plus attendre la nouvelle image à découvrir. Il s'agit d'une photo de Darius, mon petit chien que mon cher et tendre m'a offert pour mon anniversaire, juste parce qu'il ne veut d'autre enfant !! Oh je rigole !!!




Le réglement du jeu reste inchangé, à savoir : que vous disposez d'une semaine pour jouer, lorsque vous avez trouvé la bonne réponse, notez là dans un commentaire de cet article. J'enlèverai au fur et à mesure les bonnes réponses pour laisser la chance à tout le monde.


Merci de votre participation et que le meilleur gagne. Le ou la gagnante se verra offrir une bague mosaïque de son choix.
 
Le 1000 ème commentaire a été posté par  Fabienne, bravo à toi , tu peux choisir une bague dans l'album mosaïque. Prend ton temps car de nouvelles sont à venir dans mon prochain article. Bravo à toi et merci à tous pour tous vos commentaires, aussi drôle les uns que les autres.

Bonne visite et à vos commentaires.
Au revoir.



PS : pour sa famille et ceux qui la connaissaient.
A la mémoire de Martine

ribbon2002blacksmall

Le monde des perles a perdu  une grande perleuse de talent.

A sa mémoire, merci de transmettre de blogs en blogs ce ruban.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de lire que tu es née dans le 79 ! Moi, j'ai épousé un gars de là-bas !!!...Très agréable les Deux-Sèvres, je trouve. On espère qu'un jour mon mari y trouveras du travail, mais bon...
Répondre
J
<br /> oui à Niort il y a quelques années LOL<br /> Bisous et bonne continuation dans vos vies.<br /> <br /> <br />
M
Bon, j'ai lu et relu le règlement, j'ai lu et relu des articles...... je pense donc que c'est ici que je dois te donner la réponse.....Alors, c'est chez perleslaradarius que j'ai retrouvé ton toutou chéri !Bisous et merci, je me suis bien amusée avec ton jeu.
Répondre
J
<br /> J'ai caché une nouvelle image si tu veux jouer, c'est le moment. Bisous et passe une bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Julia...... je suis toute fière d'avoir trouvé ton petit chien-chien blanc (parce que la voiture, je ne l'avais pas vue du tout, mais pas du tout !!!!!). Bon, je te le dis ici ou ailleurs, j''suis pas sûre d'avoir compris le règlement !!!!!
Répondre
J
<br /> Le tirage au sort est fait il te fait tenter de nouveau ta chance. Si si tu as bien compris aller courage. Bye<br /> <br /> <br />
M
Coucou julia j'espére avoir compris la régle je suis à deux de tens dés fois !!! bon ton petit darius je crois l'avoir trouvé ......Dans le dossier photo à la une !!! oups bah voilà j'ai joué !!! bon je te fais un bisous avant de fermer la porte lol !!! malounette
Répondre
J
<br /> NON Ce n'est pas là. Je donne la réponse aujourd'hui regarde ce que ça donne. Bye<br /> <br /> <br />
G
recoucou (oui j'ai déjà mis un commentaire sur un autre message!)Je pense avoir vu l'image de ton chien sur l'album photo à la une, 5ème photo à droite sur la 6ème ligne mais c'est une photo grand format par rapport à la dernière fois!Bisous
Répondre
J
<br /> Merci d'avoir joué le jeu, j'ai caché une nouvelle image si tu veux jouer, c'est le moment. Bisous et passe une bonne après-midi.<br /> <br /> <br />