Rien ne va plus !!!

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

             C'est sans grande conviction, qu'aujourd'hui je vous publie cet article. La déprime s'est emparée de moi, j'ai le moral dans les chaussettes et mes pensées sont grises. Pourtant le soleil est au RDV, avec encore un peu de vent.

Je vous montre (quand même ) la suite de mes créations de week-end.
Des boucles d'oreilles en perles de porcelaine, verre et métal que vous pouvez retrouver dans l'album ICI




Une nouvelle bague abeille aux couleurs de l'amour montée avec de fil de cuivre de 0,8 de diamètre.


Un bracelet aux couleurs de l'été monté sur un fil élastique avec des perles métal, perles en porcelaine et perles pandora.


           Voilà pour aujourd'hui, c'est marrant je m'aperçois que mes créations ne correspondent pas du tout avec mon humeur du jour mais l'important c'est de mettre du soleil dans vos yeux. Régalez vous.

Bonne visite et à vos commentaires.

Au revoir.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'espère que ce beau week-end t'aura apporté le moral ! Bravo pour toutes ces dernières créations, c'est superbe
Répondre
J
<br /> plutôt un bon week end si l'on exclue le mal de dos !!! ah la vieillesse !<br /> Bisous et merci de tes passages;<br /> <br /> <br />
M
hihihi j'ai trouvé le masseur!! bizous, maguette.
Répondre
J
<br /> la réponse cet aprem bisous<br /> <br /> <br />
C
magnifique tes création . etant amatrice de bijoux jadore
Répondre
J
<br /> je te remercie, mes pour le moement je ne vends pas. Bisous et merci de ton passage, si tu veux les articles régulièrement je te conseille de t'inscrire à ma news. Bon week end.<br /> <br /> <br />
M
snif, jsuis allée dans mon magasin de loisirs créatifs ce WE et je n'ai pas trouvé de fil de cuivre de 0,8il y avait seulement du 0,7, je l'aurais bien pris mais y'avait pas en couleur argenté:'(
Répondre
J
<br /> Tu peux aussi prendre du 0.7 ça le fait tout pareil. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
Contente de voir que le moral est revenu Les oiseaux commencent à siffler , le soleil est là et vive internet hein Claudia <br />
Répondre
J
<br /> Je ne connais aucune Claudia, lol Passe une belle journée ensoleillée. Bisous Gigi<br /> <br /> <br />