Ce n'est qu'un au revoir

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

         Je serai absente de la blogosphère demain, donc je ne pourrai pas passer vous saluer, comme à l'accoutumée. Je vous pris de m'en excuser, mais dès dimanche matin ce sera ma première action. ( réveil à 7h )

        Pour vous faire patienter durant mon absence, je vous laisse quelques liens qui me tiennent à coeur, où j'adore me balader et papoter.


Ted, c'est mon cher et tendre.
Christelle, mon petit sarabée, je l'ai pris son mon aile.
Maryl'n , une petite nouvelle que nous épaulons avec mon amie Vanille



          Et pour vous amuser je vous laisse réfléchir à cette question. Qu'est ce que c'est et qu'est ce que je vais en faire ?


           Je pense que je vais me marrer à lire vos propositions, et laissez vous aller, j'adore vous lire. Vous pouvez communiquer entre vous pour trouver la solution. Le ou la gagnante se verra attribuer ce qu'il va resortir de ce truc.

Bonne visite et à vos propositions, AHAH !!! ça change

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Julia,Pour moi, tu va nous réaliser une bague, c'est ça?merci encors de ton soutien, Ava a bien raison de dire que tu es une personne adorable.Dis j'ai vue que nous pouvions mettre divers liens sur nos blog, j'aimerais mettre celui de ton blog, peux tu me donner ton lien stp?gros bisousMary
Répondre
J
<br /> J'aimerai bien t'avoir au tel pour t'expliquer des trucs pour ton blog, ce serai plus simple que par mail. Envois moi un mail avec ton numéro, et je dit bien un mail pas un commentaire. Bisous et<br /> bonne journée<br /> PS : pour mon lien il suffit de faire un copier coller de l'adresse de mon blog.<br /> <br /> <br />
T
bonjour je découvre ton blog grâce à miss" véroçacartonne" je ne vois que de belles choses sur ton blog....puis -je te rajouter dans mes liens sur le mien???bonne continuation!
Répondre
J
<br /> Je te remercie d'être passer me voir, et oui tu peux le faire, je passe te visiter à mon tour. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
Coucou !<br /> 7 heures du mat' un dimanche ?<br /> Finalement tu as bien fait de changer d'avis...<br /> Passe un bon dimanche !<br /> A bientôt !
Répondre
J
<br /> Oh oui trop la flème, après tout le dimanche c'est fait pour dormir. Bisous et belle journée CLine<br /> PS : as tu vu mon ébrouille avec les coms de ce matin ?<br /> <br /> <br />
K
Une araignée... étant complètement terrorisée par ces bestioles... l'idée est arrivée toute seule...
Répondre
J
<br /> Non non ce n'est pas ça, moi aussi j'en ai peur. Beurk !!!<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
T
Voila dimanche et notre Julia revient.Bisous du matin.Beaucoup de blogosphère pour toi ce jour
Répondre