J'ai trouvé ce que j'allais en faire

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Vous souvenez vous de ce pendentif en cuir fabriqué lors de ma soirée cuir entre copines ?
J'ai enfin trouvé ce que j'allais en faire. Le flash tout d'un coup, l'illumination devrais-je dire !!!!  Donnez vos idées. Je vous donne un indice en image. Je vous laisse deviner et lorsque que c'est terminé je vous donne la réponse.

FLASH INFO pour les admiratrices, le tout  en image.
Et oui je colle, là ça sèche alors il faudra attendre encore un peu pour les voir.

Bonne visite et à vos commentaires ( souvenez vous j'adore les lire et y répondre).
Au revoir.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbes réalisations bravo et bravo pour l originalité de tes créationsa+ verorejoins moi dans ma communauté (lien sur la gauche de mon blog)http://www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
H
wow, c'est manifik !
Répondre
J
<br /> Merci, bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
G
Bon dimanche,Je passais par ici.... Je suis sans voix....Votre travail est magnifique.Wow !
Répondre
J
<br /> Merci je suis flatée, mais il ne faut pas me dire vous. Bon soirée et à bientôt alors.<br /> <br /> <br />
N
Tu as bien fait de les coller les bagues ! Elles sont super !Enfin moi tu l'auras compris je suis folle de bijoux,et j'adore les grosses bagues !Je veux voir le résultat sur tes petites mains !bisous
Répondre
J
<br /> Merci pour tout avouer je n'ai pas encore tout à fait fini, mais j'y travaille. Je vais faire de jolies photos c'est promis. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
tes bagues vont être magnifiques! ;o)je suis à environ 1h30 de route de cholet je pense...faudrait que je vérifie ça!bisous et bon week end à toi!
Répondre
J
<br /> Merci c'est gentil. C'est loin de Cholet quand même dommage pour se voir. Bisous et très bon lundi à toi.<br /> <br /> <br />