Après midi pâte fimo avec mes filles

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui, mercredi, fimotage avec mes filles.

La grande 11 ans a essayé la méthode imitation marbre pour faire un collier à son amie.  Méthode trouvée dans le livre de Carol blackbrun chez LTA loisirs créatifs.
La petite de 8 ans a fait des perles boutons pour faire un collier à sa maman. Merci ma fille chérie. Méthode trouvée dans le livre de Mathilde Colas chez L'inédite.
Je n'ai pas fait grand chose, je supervisais les opérations. Sur la photo d'après les perles ne sont pas encore cuites. Je vous publie plus de photos dans l'album bricolage en famille ICIDès qu'elles sont montées je vous montre ça.

Bonne visite et à vos commentaires.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais vous êtes toutes les trois très craquantes...et j'aime ces coloris aussi !
Répondre
J
<br /> Merci pour le compliment ça me touche venant d'une femme pulpeuse comme toi. Tu sais ta photo en robe. LOL Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bravo les filles! Vous êtes très douées, dis-donc!!! Ca me tente bien la fimo! Je devrais essayer, surtout qu'une fille fait des teliers sympas à côté de chez moi...<br /> Merci pour ta petite visite. A bientôt<br /> Estelle<br />  
Répondre
J
<br /> Lance toi tu verras c'est très agréable à travailler comme matière. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
Trois grande artiste dans la famille, quel chance !! Bravo c'est magnifiqueMarie
Répondre
J
<br /> Je leur ferai part de ta remarque elles vont appréciées. Bye et à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
dis donc elles sont douées tes filles c'est de famille . ET CE N4EST PAS UNE QUESTION MAIS UNE CONSTATATION ;bravo les filles ET  merci à toi pour tes visites sur mon blog  je ne sais pas ou habite véro mais je pourrais lui donner un plat à escargot si elle n'en trouve pas j'en ai au moins 6BISES CHANANO
Répondre
J
<br /> Salut Chanano, c'est avec plaisir que je me promène sur blog. Il est vrai que mes filles ont bien gazées, je suis étonnée moi même. Pour Véro, elle habite près de chez moi dans le 44, je lui<br /> transmet ton message elle va être verte de jalousie hihihi ! Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
A
Superbe journée !!J'adore ce que ta grande à fait et ce que ta petite a réalisé est aussi tout mimi !!!Toutes mes félicitations aux fimoteuses !!!BizzAngJust
Répondre
J
<br /> Je leur transmet le message merci pour elles. Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br />