petite productivité

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le pendentif réalisé à ma soirée entre copines, accompagné de deux nouvelles bagues mosaïque. Régalez vous.

Je voudrais remercier Perlette de m'avoir choisi parmi ces blogs préférés. Merci Perlette. Ainsi que Jojo pour m'avoir fait remarquer quelles célébrités me ressemblaient. Merci Jojo.

Bonne visite et à vos commentaires.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien ces bagues transparentes...
Répondre
C
Quelle chance tu as d'avoir véro et son stock de matières premières pas loin de chez toi ! A Dijon, aucun magasin ne vends de mosaïque comme ça....Ca te dirait pas de me faire une bague ou autre en échange de quelque chose (pas de la fimo, tu sais faire), mais de la pâte à sel, je sais pas.... )?
Répondre
J
<br /> Je vais briser un mythe mais j'ai trouvé la mosaïque chez leroy merlin. Ne lui dit pas que je vais ailleurs sinon oulala !!!<br /> Et je suis partante pour un échange avec toi, demande ce que tu veux comme bagues mosaïque pour échanger un cadre avec toi ( 5, 10, 15) combien t'en veut ?<br /> Bisous Cato, vas tu répondre à mon tague ? C'est très drôle. Bye<br /> <br /> <br />
J
Je suis toujours très admirative de ce que tu fais ! Bisous Julia et bonne journée
Répondre
J
<br /> Merci jackline je fais mon maximun pour te faire plaisir. Bye et bonne soirée Jackline<br /> <br /> <br />
F
j'adore tes bagues en mosaique. C'est quelque chose que je n'ai jamais essayé de travailler, je pense qu'il va falloir que je m'y tente!!!! Les rendus sont superbes!!! Bonne journée et à bientôt
Répondre
J
<br /> Merci Fabienne, si tu veux un rendeignement tu n'hésites pas à me le demander. bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Julia !Bravo, c'est encore très joli !Je trouve tes bijoux très raffinés.Passe une bonne journée !
Répondre
J
<br /> Grand merci pour ton admiration. Ca me touche. Bisous CLine<br /> <br /> <br />