Soirée cuir entre copines, en tout bien tout honneur.

Publié le par Julia

Bonsoir à toutes et à tous

En effet hier soir petite soirée entre copines pour confectionner quelques accessoires en cuir. Les créations sont dans l'album " création copines ". Vous pouvez, pour ceux que ça intéresse, voir les photos de la soirée ici Mais assez de blabla le tout en images.

Merci les filles j'ai vraiment passé une très bonne soirée, un peu crevée aujourd'hui.... . Bonne visite et à vos commentaires.

Publié dans Travaux de copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympas, vos soirées copines !
Répondre
J
<br /> Et ça ce n'est que les photos montrables. LOL<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment super ce genre de petite soirée . Bien jolies vos petites créas .Bonne journée
Répondre
J
<br /> Il est vrai que nous avons bien rigolé, j'en ferai plus souvent si c'était possible. Bye Méronne et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
Je veux apprendre à faire çaaaa!!!!!!!moi j'en suis juste au tissu et aux perles ... :)ça à l'air vraiment sympa à travailler tout ça!!biz
Répondre
J
<br /> Rien de plus simple ce n'est que du collage. Le plus dur étant de trouver la mosaïque. Bisous et bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> <br />
A
 oui j'ai bien trouvé mais ça fait un loin de chez moi !!!Merci JuliaAngJust
Répondre
J
<br /> Tu as peut être le même style de magasin par chez toi. Bye et bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
sympa la soirée !!!!J'arrive
Répondre
J
<br /> alors première à droite tu files sur 200m et troisième à gauche. C'est là tu es arrivée. Bye Angelique<br /> <br /> <br />