encore un peu

Publié le par Julia

Bonjour à toutes et à tous

Avec persévérance et un peu de matériel j'ai réalisé, ceci : un collier mélange alu-martelé et cuir, une autre bague mosaïque et un nouveau pendentif en cuir. Le tout en image.

Au risque de me répéter : à vos commentaires et/ou questions diverses.
Au revoir.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ce collier jadore
Répondre
J
<br /> ouaiiiiiiiis moi aussi ! lol<br /> bon soirée<br /> <br /> <br />
C
très réussies!
Répondre
J
<br /> Je travaille dur pour un tel résultat. lol Travailler c'est quoi ce mot. Bisous Adeline<br /> <br /> <br />
F
Alors là je te dis bravo!! il est vraiment superbe ce collier en alu martelé!! A bientôt
Répondre
J
<br /> Merci Fabienne mais dommage je ne tricote pas lol Bye<br /> <br /> <br />
S
Trés joli ce collier... j'aime son originalité.Bises et bon week end,Syl
Répondre
J
<br /> Salut j'ai modifié mon pendentif, je l'ai laissé tremper dans du klir afin d'obtenir une régidité. Bye et à bientôt.<br /> <br /> <br />
V
J'aime bien ces bijoux non fermés... T'arrêtes pas toi !
Répondre