pendentif en cuir

Publié le par Julia

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous montre mon premier pendentif réalisé en cuir et une perle magique. Ne soyez pas trop sévère, c'est le premier, que j'espère d'une longue série, et croyez moi ce n'est pas facile de travailler cette matière. Il va falloir que je m'équipe beaucoup mieux je pense.


Bonne visite et n'hésitez pas à me poser des questions ou à commenter le pendentif.
A bientôt.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne vois pas la photo!Bizarre.PB internet?
Répondre
J
<br /> Oui j'y travaille excuse moi. Bye<br /> <br /> <br />
N
Il est magnifique!!
Répondre
J
<br /> Merci Nadia Bye et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
coucou! c'est super, tu utilises plusieurs matériaux pour tes créations, j'aime beaucoup ces mélanges. Ce pendentif est simple, joli comme tout! :)
Répondre
J
<br /> J'aime bien ça me permet de découvrir de nouvelles matières. Bye Mouna et merci d'être passée.<br /> <br /> <br />
C
bonjour Julia merci pour ta visite on ne peut rien te cacher j'ai effectivement changé la présentation et les couleurs de mon blog c'est le début d'année et il faut un peu changement.ton pendentif est très sympa  j 'aime beaucoup l'association du cuir avec d'autres matières en fait j'aime les mélanges continue moi aussi j'essaie de travailler le cuir ou du moins de le marier avec la pate polymère mais ce n'est pas très facile quand on n'a pas les bons outils je parle pour moi. a bientotchanano
Répondre
J
<br /> On ne peut rien me cacher je vois tout. Je ne suis beaucoup outillée non plus et c'est vrai que ce n'est pas facile à travailler. Bye et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Ton bracelet en cuir est très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
J
<br /> oui mais trop grand pour le fils et trop petit pour le mari. lol Je ne suis pas aidée. Bye<br /> <br /> <br />