enclume miraculeuse

Publié le par Julia

Bonjour à toi visiteur

Aujourd'hui, grâce à ce que mon mari m'a offert pour noël, je sais je demande des cadeaux bizarre, j'ai pu réaliser mon premier bijou pour homme. Vous pouvez le voir en détail dans l'album  alu-martel-

et oui c'est une enclume, j'en cherchais une depuis l'année dernière. Oh !!! je blague, mais il y a un moment.

Publié dans janvier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça c'est un beau cadeau, génial, tu vas encore faire des merveilles!
Répondre
M
Tu m'as l'air bien équipée!!!
Répondre
J
<br /> Oui c'est le cas et c'est bien grâce à mon mari il cède à toutes mes requettes. Merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br />
N
Coucou, je viens de voir ton message et pour les petites explications, au final je ne vernis pas les formes en générales plates, je préfere les recouvrir de kato liquide, ou bien de résine ( laque ) ou bien Utee. N'hésite pas si tu souhaites plus de renseignements. Quand à moi, je nourris depuis quelques mois l'envie de travailler le métal, et je criais partout autour de moi au scandale de ne rien trouver sur le net comme matériel etc... Et comme par magie tu montre tes talent et j'apperçois quoi ? Une enclumette! Il faut absolument que tu me dise tout ! Car j'en reve depuis des semaines et des semaines! A bientot!
Répondre
J
<br /> Dis moi ce que tu veux savoir et je me ferai un plaisir d'y répondre Bye<br /> <br /> <br />
R
Mais quelle chance tu as !!!!!! Moi je rêve d'un étau sur rotule !!! Je l'ai demandé au Père Noël mais je crois qu'il a cru à une blague !!!!.BizVéro
Répondre
T
Toujours aussi sympa ton blog. Un plaisir à regarder chaque jour.
Répondre